Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : matthieupel
Mon âge : 15 ans :)
Mon pays : Canada
Mes passions : Wave-bord
Mon métier ou Mes études : sec 3 (je suis en vacance et je vais en 4)
Mes créations sur Minecraft : pyramide de kéops, système complexe de red-stonne, système complexe de piston etc
Petite info en plus : j'ai DÉJÀ été inscrit sur ce serveur et accepter dans la version de minecraft 1.2-1.3 alors je connais déjà des personne et aussi c'était mon premier serveur que j'ai jouer.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui avait vue une annonce sur jeuvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ji avais déjà jouer dans une version précédente
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je les connue il i a longtemps sur un site internet (je me souviens plus lequel)
Ce que j'attends de lui : Du plaisir, pouvoir partagé mon savoir en red-stonne et piston
Ce que je compte lui apporter : je compte offrir mes talent en red-stonne, sonnette et piston
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?: ji suis retourné il i a 10 minute mais aucun modo étais connecter :( mais je le connaissais bien avant aujourd'hui
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis sa sorti
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai jouer sur beaucoup de serveur Dont hysteria ou thefoxeur et Yannou étais les maire et sur celui de pointball (l'ancien québec-minecraft)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : TOUT GRIEF EST IMPARDONNABLE SI TU GRIEF TU EST BANNI DÉFINITIF MOUHAHAHAHA ;). Respecté la beauté de la nature et bien sur respecté les autres.
J'ai lue et j'accepte les condition d'utilisation du forum et du serveur.
Cordialement matthieupel.
Dernière modification par Xentac (08/07/2011 23:44:59)
Ces lui le bon
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
J'ai compté pas moins de 5 présentations.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1