Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/07/2011 22:04:20

Membre

[REFUSE] Postulant Builder matthieupel (PAS LE BON)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (...)
Mon âge : 15   (...)
Mon pays : Canada   (...)
Mes passions : Wave-bord   (...)
Mon métier ou Mes études : sec 3 (je suis en vacance et je vais en 4)   (...)
Mes créations sur Minecraft : piramide de kéops, systhème complex de red-stonne, système complex de piston ect   (...)
Petite info en plus : j'ai DÉJÀ été inscrit sur ce serveur et accepter dans la version de minecraft 1.2-1.3 allors je connais déjà des personne et aussi cétais mon premier serveur que j'ai jouer. (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui avait vue une annoce sur jeuvideo.com   (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ji avais déjà jouer dans une version précédente   (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je les connue il i a longtemps sur un site internet 9je me souvien plus lequel)   (...)
Ce que j'attends de lui : Du plasir, pouvoir partagé mon savoir en red-stonne et piston   (...)
Ce que je compte lui apporter : je compte offrir mes talent en red-stonne, sonette et piston   (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?: ji suis retourné il i a 10 minute mais aucun modo etais conecter :( mais je le connaissais bien avant aujourd'huit   (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis sa sorti   (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai jouer sur beaucoup de serveur Dont hysteria ou thefoxeuyr et Yannou etais les maire et sur celui de pointball (l'ancien québec-minecraft)   (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : TOUT GRIEF EST INPARDONNABLE SI TU GRIEF TU EST BANI MOUHAHAHAHA ;)   (...)

Dernière modification par Xentac (08/07/2011 23:15:47)

#2 08/07/2011 22:13:19

Membre

Re : [REFUSE] Postulant Builder matthieupel (PAS LE BON)

excusé moi pour celui-ci je ne sais pas comment l'enlevé le bon ses celui du haut.

#3 08/07/2011 22:15:00

Membre

je ne voulais pas faire une double présentation excusé moi
:s

#4 09/07/2011 14:33:45

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

J'ai compté pas moins de 5 présentations.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums