Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 23:31:17

Membre

[ATT] Présentation par Lordercaft

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Lordercraft
Mon âge :  15
Mon pays :  France
Mes passions : le rugby,minecraft et de belle construction
Mon métier ou Mes études :  je suis en bac pro architecture ce qui me pousse a faire de jolie maison
Mes créations sur Minecraft :  j'utilise assez bien la redstone donc je fais des portes coulissante avec piston et dessky-trap a monstre
Petite info en plus : j'aime le mode multijoueur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu par diablox9 et sa vidéo ma poussé a y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  c'est le meilleur serveur de France;p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  sur http//www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=f
Ce que j'attends de lui :  une bonne ambiance et un permis de construire pour y vivre
Ce que je compte lui apporter :  des idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   oui, une salle permettant d'aller a différents endroit de la map
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  3 ou 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   oui, sur its new

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  il ne faut pas détruire les constructions des autres car on aimerait pas qu'ils le fassent

#2 08/07/2011 14:44:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation par Lordercaft

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums