Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 05:52:33

Membre

[ATT] Présentation de BlackJACK15

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : BlackJACK15
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Nouvelle-Calédonie
Mes passions : Les jeux vidéos, Internet, les BDs et bien sûr Minecraft!
Mon métier ou Mes études : Collégien en 4ème
Mes créations sur Minecraft : Planques de gangster, auberges, bars, hôtels, etc.
Petite info en plus : J'aime bien construire tous ce qui touche le domaine hôtelier.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur français et il laggue peu par rapport à ma position géographique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur un classement.
Ce que j'attends de lui : Du fun, tout simplement!
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas, peut-être de jolies constructions...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : Je n'ai vu que la salle des téléporteurs...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 10 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le serveur roleplay "Minecraft France" très brièvement car il lagguait beaucoup trop. :/

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter la nature, ne pas détruire sa beauté. Rester réaliste dans ses constructions et ne pas piller les coffres publiques.

#2 08/07/2011 03:26:26

Membre

Re : [ATT] Présentation de BlackJACK15

Un petit up ! 07

#3 08/07/2011 15:02:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

La patience est une vertue.

Toujours suivre le règlement.

#4 08/07/2011 23:27:46

Membre

Oh oui je patiente. Seulement je ne voulais pas que mon topic tombe dans l'oubli.

#5 10/07/2011 17:23:05

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums