Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/07/2011 05:33:42

Membre

[ATT] Présentation Onlypeace

Mon Pseudo Ingame :Onlypeace
Mon âge :17 ans ( et mature :)
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos (certains comme call of duty minecraft..) et le sport automobile.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 1er STI EE (une section portée sur les nouvelles énergies)
Mes créations sur Minecraft :Et bien je crois rien dutout (je commence seulement)
Petite info en plus :Voila je suis un nouveau joueur et j'aime beaucoup jouer à des jeux où l'on recontre du monde , voila pourquoi je vien directement sur votre serveur .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par des vidéotest sur le net
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est le premier serveur que l'on m'a proposer .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est aussi le seul serveur que je connaisse :) mais vous m'avez l'air d'être un bon serveur au vu de vos règles .
Ce que j'attends de lui :Une belle et grande communauté
Ce que je compte lui apporter :Un bon membre en plus
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Heu et bien pas grand chose pour l'instant je suis en plen visite  :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis aujourd'hui
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non auccun .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect d'autruis ! "Pas de vol , pas d'insultes , pas de destructions de paysages"

Dernière modification par onlypeace (08/07/2011 00:16:12)

#2 08/07/2011 14:27:29

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Onlypeace

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums