Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2011 18:03:42

Membre

[ATT] Présentation Djmonsteralex

Mon Pseudo Ingame : Djmonsteralex
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : l'ordinateur, le sport en tous genres, l'architecture.
Mon métier ou Mes études : je travaile en gestion-informatique.
Mes créations sur Minecraft : J'ai créer sur ma partie solo une maison dans un arbre, un manoir, des remparts, une serre.
Petite info en plus : Quand je commence un chantier j'essaie de l'adapter au besoin du paysage. Je suis un grand joueur de jeux vidéos.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par Fantasio974 avec ses videos "Guides pour bien débuter a minecraft" et par des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherche un serveur sur lequel il y a de la convivialitée, des règles juste et ou l'on peux discuter du jeux.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une recherche sur google.
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur à apprendre de nouvelles choses "truc et astuces" et de pouvoir parler avec des personnes qui s'y connaissent

Ce que je compte lui apporter : Un peux d'humour mais aussi des points de vues architecturaux.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?  Non car je n'ai pas eu le plaisir de le visiter
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Environ 2 mois d'abord classique pendant une semaine et puis je l'ai acheté pour mon plus grand plaisirs.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  Non si vous m'acceppter se sera le premier serveur sur lequel je jouerais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Vous écrivez ne pas volez dans les coffres, je ne suis pas un voleur je suis un mineur et un (mini) architecte qui respecte autrui.

J'accepte les règles du serveur.

#2 05/07/2011 18:04:27

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation Djmonsteralex

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 05/07/2011 18:07:46

Membre

Re : [ATT] Présentation Djmonsteralex

D'accod merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Pages :: 1

Pied de page des forums