Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Hontman
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Terminale scientifique
Mes créations sur Minecraft : Château, piscine municipale, station de train qui relie mon château a ma mine, une écurie, un bar, un magasin, un phare et un pont qui relie deux ilots
Petite info en plus : (...)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'aime la philosophie du serveur et je trouve que le site propose plein d'autres fonctionnalités
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au site.
Ce que j'attends de lui : Passer de bons moment dans une communauté amicale et accueillante
Ce que je compte lui apporter : de belles construction, de la bonne humeur et des aides aux autres utilisateurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Non, je n'ai jamais visité le serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis 4 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas le droit de se reconnecter et se déconnecter pour cause de lag, j'ai lu et j'approuve le réglement du serveur
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
pourquoi ?
L'idée c'est de visiter le serveur et de faire sa présentation après pour se donner justement une idée de commence cela fonctionne. Et non l'inverse.
Toujours suivre le règlement.
ba je veins de le visiter là, comment je peux etre accepter ? je l'ai visiteravec l'espece de parcelle volente et j'ai vraiment envie d'y adhérer svp laissez moi une chance, ca ne coute rien non ?
Dernière modification par hontman (04/07/2011 19:52:24)
Pages :: 1