Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/07/2011 03:44:40

Membre

[ATT] Présentation [Brissou38].

InfoPersonnelles.png

Bonjour, deja^^, Donc voila ma petite présentations en éspérant qu'elle vous plaisent.

Mon Pseudo Ingame :Brissou38
Mon âge :  14ans
Mon pays :La france
Mes passions :L'informatique, le football américain, les jeux vidéo et enfin la cuisine.
Mon métier ou Mes études :Ba pour l'instant je passe en 3eme.
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait deux petite ville en solo, dont un prototype de métro ( je dit prototypes parce qu'il devrais etre sous terre mais j'y est pas penser au debut et comme sa ma légerement pris du temps pour le faire j'ai la flemme de tout refaire sous terre. Mes ville ne sont pas trés trés remplie par manque de place , mais plutot belle j'essayerai de vous mettre le lien megaupload de la map pour que vous visitiez^^.
Petite info en plus :Je suis entrain d'apprendre la programmation, je veux en faire mon métier mais j'ai encore du boulot ( beaucoup de boulot^^)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft en ecoutant mes copain du college discuté. Je vous avoue que quand j'ai vue la tete du jeu la premiere fois, j'ai pas été trés emballée , mais au fur et a mesure que je l'ai decouvert , j'ai commencer a l'apprécier.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai vue la présentation du serveur qui ma parrut trés trés bien , si vraiment c'est comme sur la présentation, je sens que je vais bien aimez.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai decouvert ce serveur en cherchant sur le net un serveur .
Ce que j'attends de lui :J'attend de votre serveur que tout se qui a été dit dans la présentation de votre serveur soit vraie.
Ce que je compte lui apporter : Ma connaissance en redstone , mes construction, mon imagination, bref , Moi^^.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Je me suis connectez sur le serveur et ai attérri dans un endroit avec deux portail, mais je n'ai vue que sa , donc j'ai pas eu la possibilité de voit les construction du serceur mais j'éspère les voir un jour^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Sa va faire bientot 4/5 mois ( enfin je crois je compte pas trop^^)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Oui, sur un serveur avec des amis a moi malheuresement le serveur a été arrété.J'y est joué pendant deux trois mois mais il a fermé après comme je vien de le dire. Il n'avaient pas de nom , c'était un petit serveur, le nom est une adresse IP.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le respect du paysage et des autres, ne pas laissez "d'Ovnis" en plein milieu d'un endroit ou encore de pas deformé les plage ou les reconstruires avec de la terre.

Bon , voila la fin de cette présentation , comme promis les lien pour télécharger la map:
http://www.megaupload.com/?d=3YU42VB3

J'ai eu malheuresement un probleme de manque de place , j'aurais voulu faire plus grand mais bon (je vais essayer de me mettre au piston j'ai pas encore essayer, mais je pense que se sera un bonne experience^^.Je ne vous oblige pas a télécharger la map , vous faite comme vous voulez ^, j'aurai bien voulu mettre des screenshots mais je ne sais pas comment on fait^^.
Bref , merci d'avoir lu cette presentation et j'espère qu'elle vous plaira.

J'accepte le reglement, biensur^^

Dernière modification par brissou38 (03/07/2011 12:46:55)

#2 03/07/2011 08:12:13

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation [Brissou38].

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums