Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/07/2011 22:58:27

VIP

Messages : 6

Présentation de Pacmoo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Pacmoo
Mon âge :  30ans
Mon pays : France
Mes passions :  Ma copine, le vélo, la zik, films et jeux.
Mon métier ou Mes études :  Tailleur de pierre/peintre en batiment
Mes créations sur Minecraft :  J'ai créé plusieurs chateaux forts. Dernierement j'ai commencé a faire des ruines ici et la avec dans certaines un portal.
Petite info en plus : Euuuh j'aime les jolis pieds

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Je cherchais un serveur français apres avoir testé plusieurs serveurs us.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai trouvé votre serveur dans la liste http://minecraft.dk/mcserverlist/
Ce que j'attends de lui :  Je n'attends pas grand chose d'un serveur minecraft, juste qu'il soit operationel et peuplé de builders respectueux.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte apporter mes creations dont certaines pourront etre utilisées et appreciées par tous.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   J'ai peu visité le serveur mais a en juger la qualité de votre salle aux portals je m'attends a un niveau mature.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Je joue depuis Fevrier.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   J'ai joué sur plusieurs servers us d'amis ainsi que le server perso de ma copine et d'un pote qui n'ayant plus le ressources pour payer a fermé, je dirai que je suis resté aux maximum 1mois sur un server avant qu'il ne soit fermé.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le grief passible d'un ban a étant donné le temps passé a miner puis construire de magnifiques batiments et autres sculptures.

Hors ligne


Elle a la peau si douce qu'une pèche s'est pendue...

Pages :: 1

Pied de page des forums