Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2011 15:44:10

Membre

[REFUSE] Présentation de azerty57100

Ami du jour bonjour,ami du soir bonsoir

afin de vous détendre un maximum  je vous propose une musique 

http://www.youtube.com/watch?v=-ZJDNSp1QJA
celle si est pas mal

I)présentation IRL

irl je me nomme alex je suis agé de 15 ans et j'étudie l'informatique en classe de 3éme,
j'habite en moselle (57) entre 2 parc a vache et  champs de blé dans une ville nommé thionville.
j'aime  faire des féte organisé des événements et tant qu'a faire en sortir vainqueur.
je me juge assez calme (mais faut pas me chauffer non plus 12 )
j'espére que cette petite présentation IRl vous aura plus je vais passer a la présentation IG car je suis bientot a cour d'encre de poulpe

II)présentation IG

IG je me  présente sous le pseudo de azerty57100 ,un pseudo que j'utilisais sur Guild-Wars et Wow
j'ai une expérience solo  d'environ 30h de jeu et une expérience multijoueurs assez vaste surtout en RP
pour ce qui est de parler de moi je suis un architecte assez compétent mais je suis carrément nul en redstone je n'y connais que les base et 2-3 porte logiques
je dispose d'un micro et de mumble

j'espére que mon pigeon voyageur vous apportera cette lettre  afin que vous puissier l'évaluer

je vous souhaite a tous une bonne fin de journée 

cordialement azerty57100 l'unique le seul ,celui qui aime le skin de mexicain   
j'ai lu et j'approuve les régles

Dernière modification par azerty57100 (01/07/2011 15:45:16)

#2 01/07/2011 17:39:33

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de azerty57100

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

#3 01/07/2011 18:18:28

Membre

Re : [REFUSE] Présentation de azerty57100

c'est mon age?

Pages :: 1

Pied de page des forums