Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : demonoidv
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le vélo, les jeux vidéo, la musique (batteur) la mécanique (sur voiture thermique), les MMORPG avec mes amis.
Mon métier ou Mes études : Seconde bac pro technicien modeleur à Limoges
Mes créations sur Minecraft : J'ai créé l'épée géante plantée dans une taverne.
Petite info en plus : Je suis un joueur courtois, qui aime aider les autre, jouer avec la communauté, et faire des bâtiments artistique.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami qui joué en solo dans mon internat.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car le site et le forum ont un bon design, et sont bien tenus, se qui prouve votre intérêt pour que le serveur sois attirant et bien tenu.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le biais d'un site de classement de serveur.
Ce que j'attends de lui : De nouvelle technique de construction, des amis, de l'amusement...
Ce que je compte lui apporter : De nouveau bâtiments basé sur le pixel art, de l'aide au joueurs qui en feront la demande, participer a la vie du serveur et la vie du forum.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, j'ai vu la salle de spawn, le maxi plongeoir, un petite partie d'une ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Depuis a peu près 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? J'ai joué sur le serveur *PUB* pendant a peu près 6 semaine. (Je viens de le quitter)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire comme dans la vrai vie : ne pas déforester sans replanté, ne pas détruire la grande et belle nature car faire une maison, c'est bien, mais il faut encore qu'elle soit belle ... Aussi, une petite morale pour les griefeurs : Griefeurs, aimeriez-vous qu'on grief votre maison ou ville ? Je suis sur que non, alors, ne pas faire ça ici.
J'ai lu, j'approuve, et je respecterai les règles.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère bientôt faire partie des votre.
Cordialement et Amicalement Démonoïd.
Dernière modification par Demonoidv (01/07/2011 01:37:59)
Pages :: 1