Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2011 22:38:52

Membre

[ATT] Présentation de luofwar

Mon Pseudo InGame : luofwar
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, ce serveur , du Call Of en gros tout ce dont à besoin un geek !!!!!!!
Mes Métiers ou Mes études : J'étudie sur l'informatique.
Mes créations sur Minecraft : Des petits appartement d'une dizaine d'étages et par exception 20 étages mais il me faut vraiment du courage et du temps que je suis prêt à donner sur ce serveur .
Petites infos en plus : Je pars pendant 1 mois donc je ne pourait peut être pas me connecter sur ce serveur quelle dommages 02 .
Comment j'ai connu le jeux Minecraft : Un article sur jeuxvidéos.com.
Pourquoi avoir choisis fr-minecraft.net : Ce serveur a l'air d'avoir une bonne communotés et les règles sont stricts .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en allant sur une listes des meilleurs serveurs FreeBuilds .
Ce que j'attends de lui : une bonne communotés et du respect envers le joueurs .
Ce que je compte lui apporter : La possibilité de construire des batiments
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : On peut le visiter sa alors !!!!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? Début Novembre
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Je n'ai jamis joué sur un serveur multijoueur minecraft  .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect et entente envers les autres joueurs

#2 30/06/2011 23:58:04

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de luofwar

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums