Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BadgumBoy
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : J ai fait de la guitare électrique pendant 4 ans, les jeux vidéos bien sur et la cuisine
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant dans l électronique, donc électronicien
Mes créations sur Minecraft : J ai crée diverse maisons, château, temples, villas dans une architecture qui dépend de mes envies ( ex : une maison sur une ile avec véranda sous-marine, ou l'éternel château sur une falaise etc... ), mais je resterais sur une architecture simple et beau pour le décor tout en respectant le règlement
Petite info en plus : J aime construire de belle chose qui sont utiles pour tout le monde, j aime bien le travail d équipe ou aider pour un grand projet par exemple. Je suis plutôt calme et je ne tiens pas a faire n importe quoi, j ai envie connaitre plein de gens et rigoler. J aime rigoler et m amuser, mais je connais le règlement et sais se qu on a le droit ou pas de faire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a mon cousin qui m en a parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c est un très bon serveur avec un superbe décor ( qui est toujours intact grâce a votre règlement ) et une belle page d accueil soignée et précise. Parce qu'on voit que vous êtes sérieux ( ex : l inscription, c est la 1ere fois que je vois sa ^^) et on est sur de pouvoir y passer du bon temps
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des amis qui joue aussi a Minecraft
Ce que j'attends de lui : Pouvoir y jouer tranquillement tout en rigolant avec d autre gens que j aurais rencontré
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et ma participation aux grands projets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, J y ai vu un site précis et sérieux. J ai trouvé un tchat et une teamspeak, ce qui peut être très intéressant à utiliser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? A peu près 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Non jamais sur d autre serveur pour minecraft en tout cas
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut absolument faire en sorte de garder un jolie décor pour le respect des yeux aux autres joueurs, par ex : si on coupe un arbre, il faut le replanter sinon personne d autre pourra en profiter. On garde un beau décor et en plus on permet a d autre joueur de pouvoir en profiter. Même chose pour l eau, ne pas la prendre n importe ou, parce que vu qu il y a vraiment beaucoup de personnes sur se serveur sa ferai un énorme torrent moche et pas pratique pour passer. Donc il faut penser aux autres et a la beauté du serveur par un geste simple à éviter
Merci d avoir lu ma présentation et de bien vouloir m accepter parmi vous
BadgumBoy
Up de trois jours
Pages :: 1