Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BadgumBoy
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : J ai fait de la guitare électrique pendant 4 ans, les jeux vidéos bien sur et la cuisine
Mon métier ou Mes études : Je suis étudiant dans l électronique, donc électronicien
Mes créations sur Minecraft : J ai crée diverse maisons, château, temples, villas dans une architecture qui dépend de mes envies ( ex : une maison sur une ile avec véranda sous-marine, ou l'éternel château sur une falaise etc... ), mais je resterais sur une architecture simple et beau pour le décor tout en respectant le règlement
Petite info en plus : J aime construire de belle chose qui sont utiles pour tout le monde, j aime bien le travail d équipe ou aider pour un grand projet par exemple. Je suis plutôt calme et je ne tiens pas a faire n importe quoi, j ai envie connaitre plein de gens et rigoler. J aime rigoler et m amuser, mais je connais le règlement et sais se qu on a le droit ou pas de faire.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a mon cousin qui m en a parler
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c est un très bon serveur avec un superbe décor ( qui est toujours intact grâce a votre règlement ) et une belle page d accueil soignée et précise. Parce qu'on voit que vous êtes sérieux ( ex : l inscription, c est la 1ere fois que je vois sa ^^) et on est sur de pouvoir y passer du bon temps
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par des amis qui joue aussi a Minecraft
Ce que j'attends de lui : Pouvoir y jouer tranquillement tout en rigolant avec d autre gens que j aurais rencontré
Ce que je compte lui apporter : Mes constructions et ma participation aux grands projets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? Oui, J y ai vu un site précis et sérieux. J ai trouvé un tchat et une teamspeak, ce qui peut être très intéressant à utiliser.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? A peu près 6 mois