Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2011 23:08:29

Membre

[ATT] Presentation

INFOS PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame :  robinfalise
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  l athletisme
Mon métier ou Mes études :  Etudiant à Huy
Mes créations sur Minecraft : des création sous terre grâce a quelque astuce que j ai créer pour que l on ne voit pas mes maison
Petite info en plus : responsable, creatif, respectueux, construit surtout sous terre ou dans les air.

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  j'ai visiter plusieurs mais j'ai u une préférence au votre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :car j ai regarder plusieurs sites et c est le votre le mieux a mon humble avis
Ce que j'attends de lui :  un esprit communautaire plaisant
Ce que je compte lui apporter :  mon aide, mon soutien , ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? pour tous vous dire je n ai été que dans votre serveur   play.fr-minecraft.net juste l entre ma déjà beaucoup attiré
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  10 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? que en mode solo car j essayais de trouver un serveur qui me convenais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  le paysage doit rester réaliste.
J'accepte et je m'engage a respecter votre règlement,

robinfalise

#2 01/07/2011 00:01:52

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums