Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2011 20:30:15

Membre

Présentation de Mr.Theow

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Theow76
Mon âge :  16 ans bien passés
Mon pays :  France
Mes passions :  Le sport, l'informatique, mes ami(e)s, sortir et la musique !
Mon métier ou Mes études :  Lycéen qui passe en 1ere STI2D pour l'année 2011-2012
Mes créations sur Minecraft :  Pyramides, stadiums, maisons, palais,...
Petite info en plus : Je ne demande qu'a construire, faire de nouvelles rencontres, et me détendre !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Via des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur correspond à mes attentes, et la communauté est très gentille
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Par mon ami Google
Ce que j'attends de lui :  Une stabilité, une communauté chaleureuse, un staff compétent, présent et éfficasse !
Ce que je compte lui apporter :  De beaux batiments, de la bonne humeur et pas mal de nouvelles idées !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   Je suis seulement aller dans la zone de départ, qui est très bien faite !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Plusieurs mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   World Of Minecraft, pendant je pense 3-4 mois

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Sur un serveur francophone, la communauté doit parler francais ! C'est pourquoi le language SMS ansi que toutes les expressions inventé sont bannis du vocabulaire de fr-minecraft !

J'ai lu, j'accepte et j'approuve le règlement du serveur !

#2 28/06/2011 20:55:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Mr.Theow

Pourquoi avoir quitté l'autre serveur?

Toujours suivre le règlement.

#3 28/06/2011 21:02:08

Membre

Re : Présentation de Mr.Theow

J'ai quitté l'autre serveur pour deux raisons :
1) Le staff était jamais présent, et pas a l'écoute des joueurs
2) Un nombre de crash hallucinants les derniers jours, cela devenait injouable...

Pages :: 1

Pied de page des forums