Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/06/2011 14:44:01

Membre

[Présentation] Keurt

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  KEURT
Mon âge :  21ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique, bon et je l'avoue les chiens sont aussi au coeur de ma vie :$
Mon métier ou Mes études :  Développeur
Mes créations sur Minecraft :  J'était sur minecraft hacked et maintenant j'ai acheter un compte donc je repars de zéro
Petite info en plus : Je suis la pour m'amuser et passer du bon temps tout simplement

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pas de roleplay un vrai retour aux sources
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Google est mon ami 03
Ce que j'attends de lui :  De rester comme il est
Ce que je compte lui apporter :  Ma bonne humeur, ma joie de vivre et de la créativité ;D
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   euh non :'(
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Non sauf sur le miens avec des potes (10 slots)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  La plus grande règle selon moi et le respect de tous, pas de pillage, pas d'insulte, pas de détérioration des paysages et pas de langage SMS. J'aime lire un tel règlement 03 ca me fait du bien.
En soi il suffit d'être poli et respectueux pour jouer sur ce serveur tout simplement 03.

Dernière modification par keurt (28/06/2011 14:45:20)

#2 28/06/2011 20:38:00

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [Présentation] Keurt

Visiter le serveur est nécessaire.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums