Ahalalalala .... J'vais cramer : La maison de Reyll (héhé :niark:) et exploser le nether de sheep's a TNT !! J'propose qu'on fasse une vidéo pour cet évenement aussi ^^
Moi je vais me protégé et protéger ma maison ( Et péter les autres maison ^^^ca me démangeait )
Moi je vais me protégé et protéger ma maison ( Et péter les autres maison ^^^ca me démangeait )
on t'aura déjà enterré dans l'obsi détruit ta maison, vidé tes coffres et le reste sera déjà détruit ...
Keep crying baby !
est-ce que le serveur sera mis en 1.7 avant le no limit night?
Adieu les jolies monuments! :)
Justement... qui se propose pour être caméraman ? il en faut 3 ou 4... j'expliquerai la démarche une fois qu'on aura les volontaire.
Volontaire! j'ai une bonne carte graphique, de bon FPS... :P
"Je peux ressentir tant d'idées, tant de ténèbres... Rose, donnez moi des ordres... ordonnez moi de mourir." Paroles du dernier Dalek de l'univers
idem que abcdu44, je peux filmer, j'ai déjà fait donc pourquoi pas
je me porte volontaire pour filmé mais je dois vous confirmez que mon logiciel fonctionne bien et que ça ne rame pas.
je test tous de suite mon logiciel.
PS: vous aurez le temps de passer le serv en 1.7 avant la no limit nigth car j'ai update et sur mon mac je galère pour trouvé un tuto qui fonctionne.
Dernière modification par maillard (01/07/2011 13:36:19)
J'ai le regret d'annoncer que je serais dans l'impossibilité d'assister a cet event hors du commun.
Par contre, j'ai un petit conseil pour les petits pyromans (et je sais que vous êtes nombreux ^^) :
Allez vous éclatez du coté de Holly wood et de sherwood, tout est en bois et quand ça brule... c'est beau ! =D
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
J'ai le regret d'annoncer que je serais dans l'impossibilité d'assister a cet event hors du commun.
Par contre, j'ai un petit conseil pour les petits pyromans (et je sais que vous êtes nombreux ^^) :
Allez vous éclatez du coté de Holly wood et de sherwood, tout est en bois et quand ça brule... c'est beau ! =D
merci precurseur!
la joli vidéo que ça va faire si le serv passe en 1.7
oh! la belle rouge!
Oh oui, une vidéo ça serait énorme ^^
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Pour repondre a vos interrogation:
Pour le PVP: non il ne sera pas activé, vous ne pourrez tuer personne. Y'a le probleme de l'inventaire a refaire a chaque fois certe, mais aussi le probleme de teleportation, chiant de se redeplacer a chaque fois, donc pour cette premiere nolimit night ca sera sans pvp
Pour le /give pas de probleme avec le spawn, la protection du spawn restera en place (mais seulement le spawn). de toute facon l'equipe de moderation sera la pour s'assurer que le (des)ordre raigne dans la bonne humeur, donc pas de grief du spawn et de l'echangeur merci !
(sinon ban temporaire jusqu'a la fin de la nolimit night)
Pour les videos franchement l'idée est génial, elle seront les bienvenues !!! Par contre surtout avant de lancer l'enregistrement, penser a appuyer sur F1/F2/F3 (je sais plus laquel) pour masquer l'affichage du jeux (menu + tchat), et ceux d'abord pour avoir une videos plus clean, ensutie pour garantir la vie privée des joueurs qui tchat et qui ne veulent peut etre pas voir leur vie privée sur le net Merci d'avance a vous tous pour vos vidéos !
Pas de mise a jour en 1.7 prevu avant l'evenement (pour l'instant), mais on vous donnerai un package et une procedure de downgrade (il y a déjà quelqu'un qui a fourni un zip pour le faire sur le forum en attendant un post officiel).
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
C'est, si ma mémoire est bonne, la touche F1
F2 screenshot
F3 coordonnées
Amicalement,
Subdug
Vive le TP libre !!!
problème:
j'ai un mac je suis dans incapacité de faire disparaitre le tchat donc je vais faire une video avec le tchat ou pas du tout si je n'en fais pas je lège ma place a quelqu'un d'autres pour enregistrer holy-wood en train de bruler
et après cette nuit de colère peace and love
haha, pc powa
La secte des Pumpkins sera présente !!! Sa va barder ! =)
Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha
Je vais faire un joli canon à tnt braqué sur l'arène et le port de sheep's, mouahahahaha
Un envoié spécial pour me filmer? :p Attention sa sera la guerre donc lieu tres dangereux !
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
moi, si je serai la...
Ex-Seigneur Pumpkins!
[Un terroriste] moi jveu bien te filmer si tu veu [ enfin jte redis ca demain car j'arrive pas a downgrader minecraft mon pc bug comlpetement =( ]
tu te baladera avec les pumpkins non ?
pseudo InGame : Thortan
.
Dernière modification par Alidryan (21/06/2014 23:55:38)
Le premier qui defonce ND de nadj3t, je le defonce moi-meme.
MOUAHAHAH, je rigole, allez y faites vous plaisir.
Mon premier attentat sera sur la maison de Sodis moi.
haha tu m'attend?