Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2011 12:24:48

Membre

[ATT] Présentation de KRn4gE

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  KRn4gE
Mon âge :  17ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Sortir avec les potes, ce taper un bon ciné, voir ma copine ( euuuh pas sur que se soit de passions pour le moment ><' ) j'aime les bon fps ainsi que les jeux un peu stratège tel que C&Q, Age Of Empire etc. Je pratique pas de sport ni d'activité spécial doc mes passions sont assez "limité" ^^'
Mon métier ou Mes études :  1ère STG Gestion
Mes créations sur Minecraft :  Euuuh bin je débute depuis peu, j'ai un serveur privé ou j'attend que mes amis me rejoingnent mais je n'ai pas pu faire grand chose pour le moment car je préfère les attendre. NB : être sur deux serveurs ne me privera pas d'être actif ici ^^
Petite info en plus : J'aime le nutella, les chocapics et me lever à 11h le matin ( on s'en fou ? bin je savais pas quoi mettre
u_U )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce à des vidéos de Fanta et bob ( je pense que vous connaissez les deux personnages ^^ )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai pu faire un petite visite du serveur, il m'a l'air fort sympathique, de plus j'ai remarquer que les kikoo et "wesh" n'était pas apprécier 11 J'ai eu l'occasion de visiter d'autre serveur comme minefield ou exodia mais je veut rester dans quelque chose de "simple" et être dans une communauté pas trop immense ( quand on voit le nombre de personne sur minefield pour pouvoir se faire une bonne place et bien s'intégrée sa doit pas être facile ! )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grâce à votre site ou je viens changer mes skins et regarder les dernières news !
Ce que j'attends de lui :  Qu'il m'accepte !!! :P
Ce que je compte lui apporter :  Mes petites mains pour aider dans la construction de projets.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Dans l'intérêt des autres ainsi que de la communauté entière du serveur ne pas détériorer les créations, le paysages et ne pas piller les coffres sont des choses indispensables et qui sont la bases de toutes choses ! Sa me semble logique.

Dernière modification par KRn4gE (24/06/2011 13:25:49)

#2 24/06/2011 12:56:13

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [ATT] Présentation de KRn4gE

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 24/06/2011 14:01:09

Membre

Règles lu & approuvé.

#4 25/06/2011 18:34:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

A été Banni définitivement le : 24/06/2011.
Grief (eau)
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums