Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :jojoxx
Mon âge :15ans
Mon pays :France
Mes passions :j'aime bien le tennis
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde général
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait une pyramide un jardin et une tour imposante en m'inspirant de celle de Sauron dans le "seigneur des anneaux" et je connait les basse de la redstone
Petite info en plus : J'ai déjà était sur un serveur mais avec beaucoup trop de monde ce qui rend
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connut Minecraft en lissant un article dans science et vie junior
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai un ami qui est sur votre serveur et qui ma raconter quelque anecdote est sa ma donner envi de vous rejoindre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : C'est un ami qui ma présenter
Ce que j'attends de lui :Qu'il accueillant sympa et surtout bien marrant
Ce que je compte lui apporter : Je vais faire mon possible pour créé des bâtiments le plus jolie possible et pas dénaturé le serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour le paysage je trouve que c'est vraiment une bonne idée car les paysage naturel sont vraiment beau et qu'il ne faut pas les détériorés
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1