Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/06/2011 11:48:22

Membre

[ATT] Presentation de raykev67

Bonjour!

INFOS PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame: raykev67.
Mon âge:11ans.
Mon pays:France.
Mes passion: Mangas, Minecraft et L'ordinateur.
Mon métier ou Mes études:Je suis en CM2.
mes créations sur Minecraft: J'ai créé une tour en forme de creeper,une maison en forme de tête de creeper avec une télé en lave,et une    maison deux étages avec un coin bibliothèque et un bureau et une salle de bain en bas.
Petite info en plus: Le multijoueur c'est comme la vrai vie pour moi car si un monstre nous attaque on s'aide entre nous et on est super  content pareil pour les construction.

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Grace a 77LULU.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Car la communauté française s'agrandi de plus en plus et j'aime bien que des français joue a      minecraft pour s'entraider tout en se comprenant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: En voulant changer mon skin.
Ce que j'attend de lui: j'attend que les joueurs soit loyaux: pas de grief etc... et que l'on puisse s'aider.
Ce que je compte lui apporter : Le rendre encore plus célèbre en faisant des video sur le serveur, de nouvel construction etc...

Résumez à votre façcon l'une de nos règle: Que les autre personne ne dérange les autre en pleine construction

J'ai lu et approuvé le Règlement.

#2 22/06/2011 19:06:18

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Presentation de raykev67

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums