Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : pageje67
Mon âge : 43 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Maquettiste, peinture, art martiaux
Mon métier ou Mes études : Architecte en technologie de l'information
Mes créations sur Minecraft : Je suis content de mon petit monde Minecraft. Il contient trois maisons traditionnelles en bois, un bâtiment moderne à trois niveau, une maison sous l'eau, une maison suspendue, une bibliothèque, une maison située en hauteur sur le haut d'une falaise reliée par un escalier de pierre entouré de verre d'environ de 20 blocs de haut (au niveau des nuages). Je suis en train de construire un hôtel de 20 chambres incluant une piscine intérieure sur le bord de deux lacs adjacents. J'ai miné de plusieurs grottes naturelles profondes et j'ai construit un réseau de tunnels et de ponts pour relier les endroits lointains de ma carte. Je dois utiliser deux cartes pour voir tous les lieux de mon monde Minecraft,
Petite info en plus : Mon garçon m'a initié à Minecraft et je suis maintenant devenu accroc. J'adore utiliser les textures des matériaux pour donner du réalisme mes constructions. Je suis essentiellement un joueur en mode peaceful et j'aimerais participer à des projets pour faire des réalisations qu'il n'est pas possible de faire seul. J'adore miner méthodiquement pour trouver les matériaux nécessaire à mes constructions. J'ai une méthode de minage qui me permet de me retrouver en tout temps ce peu importe la profondeur et l'entendue de la mine.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon garçon de 12 ans m'a fait connaître et m'a appris à jouer à ce jeux.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'est un serveur freebuild et que les discussions du forums me semblent intéressantes. Le nombre de joueurs est ce qui m'a influencé car il faut un nombre minimal de joueurs pour créer des mondes intéressants.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : Bâtir des projets en groupe qui ne peuvent être réalisé seul. Apprendre de nouvelles idées et de nouvelles techniques des autres joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées, mon temps pour participer aux projets collectifs ou aider des projets de joueurs demandant de l'aide. C'est une bonne façon de s'intégrer à la communauté.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les créations des autres doivent être respectées ce qui signifie qu'en aucun cas il est permis de modifier un seul bloc posé par un autre joueur. Il se peut de l'on n'aime pas l'apparence d'un projet d'un autre joueur, ceci ne nous donne pas le droit de le modifier. Cette règle et la même dans la vie réelle, la propriété et le droit d'auteur de chaque personne doit être respectée.
Dernière modification par pageje67 (20/06/2011 21:08:38)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1