Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 14:48:30

Membre

Présentation de tekiila-34

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Tekiila-34 .
Mon âge :  15 ans .
Mon pays : France   .
Mes passions :  Ordinateur,Moto et tambourin .
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au collège en 3° .
Mes créations sur Minecraft :  Mais création sont vague (Maison,jardin,piscine, toboggan,j'ai meme construit un genre de marine land mais sans poissons cela est très jolie .
Petite info en plus : Je joue a minecraft depuis environ 2 mois j'ai de l'expérience je connais tout les craft , j'ai beaucoup d'imagination . 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu le jeu minecraft par YouTube il y a plus de 2 mois d'abord j'ai essayer la version gratuite et en voyant que ce jeu me plaisait je les acheter et je me régale .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai choise fr-minecraft.net car j'ai trouver se serveur agréable et j'ai l'impression que les joueur le respecte (je suis aller donner un coup d'oeil ) .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur en recherche sur google .
Ce que j'attends de lui :  J'attend de lui plein de chose des gens aimable et gentil des paysage magnifique des constructions titanesques .
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter de la beauté en construisant des bâtiment sensationnelle .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas abatre les arbre qui sont sur les plaine ou sinon le remplacer par un autre et quand on abat un arbre on l'abat complètement et pas a moiter . J'ai lu les règles et les accepte .

#2 21/06/2011 21:08:09

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de tekiila-34

Corrige tes fautes.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums