Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jardit
Mon âge : 13 et demi
Mon pays : Le France
Mes passions : J'aime les jeux de PC, les vidéos Minecraft (Boblenon, Thefantasio), le sport, les trucs basique quoi !
Mon métier ou Mes études : 4ème, normale
Mes créations sur Minecraft : Une belle maison réaliste sur une baie, je suis sur Minecraft depuis le 17 juin 2011
Petite info en plus : Je construit très bien, et je suis persévérant, je finit ma maison jusqu'au bout
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami me l'a conseillé et m'as montré les recettes, les monstres, il m'a présenté le jeu grâce à ce site
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un bon serveur, et il était classé dans les meilleurs, et vu que je connaissait le site, je l'ai choisit
Ce que j'attends de lui : Connaitre de nouvelle expérience autre que celle de ma vie monotone, solitaire
Ce que je compte lui apporter : De grandes constructions !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Couper des arbres en entier, je le fais toujours sur mon serveur solo)
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Double présentation. Inutile d'en refaire une autre.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1