Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 01:01:07

Membre

[OK] Presentation : Hugolip

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo ingame et le meme qu'ici à savoir: "hugolip".
Mon âge : J'ai actuellement 16 ans.
Mon pays :  Je vis en France, quoi de plus normal ?
Mes passions : Je n'ai pas vraiment de passions, a part peut etre le foot americain, sport que je pratique.
Mon métier ou Mes études : Je passe à la rentrée en premiere S.
Mes créations sur Minecraft : Je joue beaucoup sur un serveur multijoueur avec des amis. J'aime faire les metro sous terrain a l'aide des kart et le la red stone. Je suis pus creation exterieur que tous ce qui est interieur. J'aime faire des creation nouvelle, je m'inspire souvent de jeux auquel j'ai joué au paravant.
Petite info en plus : Que dire de plus ? J'aime changer souvent de skin. Que je prned bien evidement ici-meme.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu minecraft grace a un article sur un magazine, et sachant apres que j'avais d'autres amis qui y jouait, je me suis dis pourquoi pas.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Au debut pour debuter grace a toutes les astuces et la liste des crafting. Puis je me suis dis que j'allais restais fidele en restant ici.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Bah tout simplement sur votre site.
Ce que j'attends de lui : Plus de creation diverse et amusante que sur certain serveur multi. Une bonne attente et un respect entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Beaucoup de creation dont vous n'en reviendrais pas. Bien sur du respect et de la maturité.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de devaster le paysage surtout sur les plages, il faut le recolter resonablement tout en suivant les formes de la map ou le recolter au fond de l'eau.

J'ai lu et approuvé vos regle pour ce serveur.
Merci de prendre en compte cette presentation.
A bientot.

#2 20/06/2011 11:23:28

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Presentation : Hugolip

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

La France n'est pas le seul pays francophone. Nous avons parmi nous des résidants belges, canadiens, québécois , suisses ...
Merci d 'en tenir compte, quoi de plus normal 03 ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums