Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 00:19:57

Membre

[ATT] Présentation d'ératalis.

Bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : eratalis
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux vidéos, particulièrement Starcaft2 et MineCraft bien sur :) Et les Jeux De Rôles.
Mon métier ou Mes études :  Seconde générale puis BAC S.
Mes créations sur Minecraft :  Des maisons banque, foie ferré et gare ,circuit électrique et un mine.
Petite info en plus : J'aime beaucoup faire des construction collectives, demander à quelqu'un qui construit quelque chose d'immense si il n'a pas besoin d'aide :) plus on est de fou, plus on rit

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Ma prof d'art plastique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Jouer en solo m'ennuyait et le site très bien fait.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai trouvé se site en allant sur un site ou il donne tous les recette et les bloc ect... et j'ai vu serveur en ligne et j'ai regarde sa ma plus.
Ce que j'attends de lui :  du fun du fun et encore du fun ! :) une communauté sympa prête à s'entraider et s'amuser tous ensemble.
Ce que je compte lui apporter :  Un joueur sympa qui aime bien parler et qui aime également aider les autres à construire de belles choses :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut garder le paysage le plus beau possible, on peut miner du moment que ça ne rend pas le paysage moche ce qui pourrait déranger les autres joueurs et les touristes :)
Merci d'avoir lu cette présentation avec votre précieux temps^^
Ah oui ! J'accepte bien évidemment les règles qui me semble très bien et me conviennent parfaitement :)

Dernière modification par eratalis (20/06/2011 00:28:22)

#2 20/06/2011 11:39:15

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation d'ératalis.

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums