Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2011 00:06:58

Membre

Présentation de Gusssss

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Gusssss.
Mon âge :  24 ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Jeux vidéos( joueur invétéré depuis la SEGA Master System), musique, informatique( Hardware ), et les bons livres d'Héroic Fantasy surtout avant de dormir.
Mon métier ou Mes études :  Technicien répartiteur énergie.
Mes créations sur Minecraft :  Beaucoup de châteaux et maisons en essayant de coller à la réalité
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sympa qui aime bien discuter et faire connaissances quand je le peux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connu à ses tout débuts lors des premières Alpha, ah quel concept incroyable!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est mon premier serveur ingame, je jouais surtout avec des amis en réseau local, en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé plusieurs serveurs et les règles de celui ci m'intéresse beaucoup donc je pose ma candidature illico!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur le net un serveur avec des règles simple mais néanmoins indispensable.
Ce que j'attends de lui :  une bonne communauté, la possibilité d'évoluer, faire des connaissances et surtout se dépasser dans la construction Minecraftienne !
Ce que je compte lui apporter :  Beaucoup de choses de mes voyages miniers 17 étant partageur à outrance ...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne laisse pas traîner ses affaires en espérant que quelqu'un fasse le ménage à votre place. ça me rappelle un peu mes parents à l'époque collège/lycée, vous savez bien les vêtements partout sur le sol par exemple, on les comprends en grandissant, surtout quand on déménage ^^

et bien sur j'ai lu et j'approuve le règlement de FR-Minecraft.net

Au plaisir de partager de bons moments Ingame !

Amicalement,
Gusssss

#2 21/06/2011 20:52:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : Présentation de Gusssss

Gusssss a écrit :

Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne laisse pas traîner ses affaires en espérant que quelqu'un fasse le ménage à votre place. ça me rappelle un peu mes parents à l'époque collège/lycée, vous savez bien les vêtements partout sur le sol par exemple, on les comprends en grandissant, surtout quand on déménage ^^

Ou as tu vu cela?

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums