Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 22:32:50

Membre

[OK] Présentation de comoroso

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : comoroso.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Je suis actuellement en France.
Mes passions : J'aime sortir en ville avec des ami(e)s, le sport, notamment le tennis, puis le soir j'aime jouer a minecraft pour me détendre en imaginant et créant toute sorte de choses.
Mon métier ou Mes études : Ma dernière année au collège touche à sa fin.
Mes créations sur Minecraft : J'alterne entre villes souterraines, maisons sur colline, champs sur pelouse et parfois quand je suis décidé à m'y mettre, je crée ma propre ville.
Petite info en plus : Jusque maintenant, je jouais uniquement en mode solo, il faut savoir que c'est la première fois que je joue en multi mais je pense que cela peut être une expérience enrichissante qui j'espère, me fera découvrir minecraft sous un nouveau jour.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des ami(e)s m'en ont parlés puis je suis aller regarder des vidéos sur le net qui m'ont donné l'eau à la bouche et c'est comme ceci que j'ai débuté minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Eh bien tout d'abord parce que c'est une communauté francophone, de plus la plupart de mes ami(e)s sont sur ce serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Tous mes ami(e)s m'ont en dit du bien.
Ce que j'attends de lui : Une ambiance agréable, une communauté sociale et découvrir de nouveaux horizons.
Ce que je compte lui apporter : Une connexion régulière et des constructions sur les quelles je ne chômerait pas.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Ne pas détruire les créations des autres. Ne pas voler dans les coffres des autres. Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir. Respecter les paysages." Ne pas détruire les constructions des autres c'est important, cela voudrait dire que tu as briser leurs efforts.
J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par comoroso (19/06/2011 22:53:11)

#2 21/06/2011 20:47:31

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de comoroso

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums