Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 12:57:16

Membre

[OK] Présentation de Turn21

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Turn21
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  J'habite en France
Mes passions :  J'aime le foot sortir dehors avec mes pote, jouer a l'ordinateur bien sûre et j'aime faire du tir le mercredi.
Mon métier ou Mes études :  Je n'est pas de métier (normale Non ?) et je pense que vous connaissait déjà la réponse pour mes étude, pas encore. 
Mes créations sur Minecraft :  Je suis en train de mettre en place une chaine youtube avec mon frère, un pote a mon frère et bien sûre moi.Je mettrais toutes sorte de vidéos : Série d'aventure, tutoriel pour tout et n'importe quoi.
Petite info en plus : Je suis plutôt genre rusher sur les zombis, squelettes, et les creeper. Je n'aime pas trop miner je préfère créer des maison sous terre ou, tout simplement cacher.   

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon frère qui m'a montrer mine craft, au début je me disais "Pff, c'est nul, les graphisme sont pourri et en plus le jeu est payant.". Mais après y avoir jouer je me suis dit que en faite se n'étais pas un si mauvais jeu que sa ! 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  On m'a parler beaucoup de bien de se serveur, c'est pour quoi je veut venir sur votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  C'est mon frère notamment qui m'a montré ce serveur mais au fil du temps il avait trouvé un autres serveur et mois je me suis dit tant pis, toutes façons il y a d'autres joueur ou je pourrais sympas tiser.
Ce que j'attends de lui :  J'attend de ce serveur une bonne ambiance des joueur sympas, un serveur qui ne lag pas, beaucoup de fun et de la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter, un joueur sympas, qui respect les règle du serveur et qui sera respectueux envers toutes la communauté. 

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas piller les autres joueur, c'est a dire de ne pas casser ni voler dans les autres maison ou ne pas tout simplement voler dans des coffre, bref le grief c'est interdit!
J'ai lut et j'acepte vos règlement.

Dernière modification par Eliemart (19/06/2011 21:16:53)

#2 19/06/2011 20:07:28

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [OK] Présentation de Turn21

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 19/06/2011 21:19:12

Membre

Mise a jour effectuer.

#4 19/06/2011 21:37:31

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 19/06/2011 21:40:18

Membre

Merci beaucoup

Pages :: 1

Pied de page des forums