Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2011 02:31:50

Membre

[ATT] Ma presentation

Bonjour, je m'appelle philou363, je viens pour m'amuser et rencontrere des autres jouers de minecraft.

Mon Pseudo Ingame : philou353
Mon âge :  13ans
Mon pays :  Françe
Mes passions :  L'ordinateur, le vélo, les copains, jouer à minecraft.
Mon métier ou Mes études : Collégien et je suis en 4 ème.
Mes créations sur Minecraft : Je fais plein de maison en bois. Des maison des grottes et sous terre. J'aime tuer des monstres.
Petite info en plus : Je suis assez fort pour construir des chalets en bois.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un copain m'a montré le jeu et j'ai aimer alors j'ai jouer et ça m'a plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car je m'ennuyai  de jouer seul alors je veux jouer en multijoueur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai vu sur un site et on m'a dit que le server était super bien fait.
Ce que j'attends de lui : J'espère que je vais m'amuser et que je vais aider.
Ce que je compte lui apporter : Je vais aider les autres et ramasser des ressources.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut pas déranger les autres joueurs, ni insulter,  ni voler et ne pas détruire les maisons des autres joueurs.

J'ai lu et j'accepterai les règlements du server et de ce du forum. J'espère que je serai accepté car je trouve le server super bien.

#2 19/06/2011 20:05:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Ma presentation

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums