Pages :: 1
Mon Pseudo en ligne : Onycraft95
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo , passé du temps avec mes amis , mangé et dormir
Mes études : Je suis au lycée , et je passe en 1ère ES
Mes créations sur Minecraft : Je construit de nombreuse petite maison assez 'coquette'
Petite info en plus : J'aime bien recommencé de nouvelle parties pour exploré de nouvelle possibilité dans le jeu
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce a un ami qui m'avais invité chez lui
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai vu sur ' http://www.serveurs-minecraft.org/ ' que vous étiez premier du classement et j'ai apreçié votre présentation , l'ambiance et les constructions du site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à une recherche faite sur internet par hasard à la recherche d'un serveur public .
Ce que j'attends de lui : Montrez aux autres joueurs mon 'style' de création,faire des rencontres, et apprendre .
Ce que je compte lui apporter : Mon amitié , un peu de mon temps libre et mon style création
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle de respecté les bien d'autrui : parce que pour moi , le fait de détruire un construction par simple amusement est (pour moi) de l'incivilité et que si je construis un bâtiment et que une personne mal intentionné me le détruit je n'aurai pas aimé cela donc ce n'est pas a faire .
J'ai lu et j'accepte les regle du server !
Onycraft95
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1