Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2011 22:56:41

Membre

[ATT] Présentation de Alexbasket8

Pseudo: Alexbasket8
Pays: Belgique
Passion: Basket (l) - (Minecraft :P)
Etude: étudiant
Création: j'ai fais quelque maison mais bon rien de plus :s

Minecraft ? : J'ai vu ce jeu pour la première fois sur Youtube avec Thefantasio974 qui jouait et le faites de pouvoir faire " ce qu'on voulait " m'a beaucoup attiré
fr-minecraft.net ? : En faite ce serveur est le premier que j'espère pouvoir fréquenter. Je viens juste de le visiter et je dois dire que je suis très impressionner rien que par le nombre de ville disponible etc...
Comment j'ai trouvé ce serveur ? : Je l'ai trouvé en cherchant par hasard sur Internet.
Ce que j'attends de lui ? : J'aimerais avec ce serveur pouvoir approfondir mes connaissance en terme de construction (et peut-être même de redstone).
Ce que je compte lui apporter ? : Je pourrais apporter mon aide pour toutes sorte de construction (je ouvert à tout) et même peut-être apprendre aux autres de nouvelles chose. :)
Résumé d'une règle : Il y a une règle qui a retenu mon attention , c'est celle de replanter l'arbre après l'avoir couper. Je vous avoue que je n'y ai jamais pensé et vous pouvez me croire que je vais le retenir

Merci de me faire confiance et peut-être à bientôt sur le serveur :)

#2 17/06/2011 00:03:38

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Alexbasket8

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums