Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Phm2609
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le handball, le rock (dansé et joué) et un tas de jeux multijoueurs dont Minecraft
Mon métier ou Mes études : Actuellement en troisième année de droit
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai rien fait de bien extraordinaire. J'ai été sur plusieurs serveurs privés hebergés par des amis qui se sont lassé et n'ai jamaiseu le temps d'aboutir un gros projet. J'espere pouvoir combler ce vide sur votre serveur.
Petite info en plus : Je joue au jeu depuis sa sortie et maitrises parfaitement la redstone et autre, je serais donc heureux de partager mes connaissances tout comme j'espere pouvoir apprendre du reste de votre communauté.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui m'a parlé du jeu, il s'en est lassé alors que pour ma part j'ai vraiment bien accroché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Votre serveur semble dynamique et convivial, avec une équipe de modération compétente et un certaine liberté pour ce qui est de la création.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Rien de bien glorieux, j'ai fait une recherche sur google et vous ai trouvé.
Ce que j'attends de lui : J'espere pouvoir rencontrer une communauté active et sympa au seins de laquelle je parviendrais à m'integrer. J'espere aussi pouvoir aboutir à certaines idées de constructions avec des conseils avisés de personnes s'y connaissant mieux que moi.
Ce que je compte lui apporter : Je suis qulqu'un de trés motivé et sur qui l'ont peu compter en tant que larbin pour aider a farmer ou construire, participer aux projets et events, et aider de quelques façons que ce soit.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une de vos règles à laquelle j'adhere parfaitement est celle règlementant le farm de bois. Je pense qu'il est en effet important que chacun replante et loot l'entiereté de l'arbre. C'est une preuve d'esprit de jeu en groupe, on montre ainsi qu'on pense à ceux qui passent aprés mais cela évite aussi d'avoir des bouts d'arbres qui volent en l'air n'importe où.
Il manque un petit quelque chose ...
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1