Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : cedricouni
Mon âge : 13
Mon pays : France (St étienne)
Mes passions : Minecraft,Combat Arms ,Laser game,Paint-ball,natation
Mon métier ou Mes études : College
Mes créations sur Minecraft : Tour eiffel,Arc de triomphe,Map complete Pokemon DS
Petite info en plus : Je trouve écoeurant de detruire le paysage et les creation d'autruit MÊME SI ELLE NE SONTS PAS PLAISENTES A MON GOUT !!!!!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un cousin mais surtout car vu que je suis handicapée je trouve un refuge sur mon ordinateur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Par une forte recomendation de Squimble et vu que c'est un des seul serveurs français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par une autre recomendation de Squimble et suite a une longue decouverte des serveurs
Ce que j'attends de lui : De pouvoir m'amuser en essayant de formée des amitiés sinceres vu mes problemes peux de gens sont amis avec moi
Ce que je compte lui apporter : Des créations comme celle que j'ai deja faites comme la tour eiffel en evitant de detruire le paysage magnifique de minecraft
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas detruire toutes constructions d'autruis et interdictions formelles de vollée dans les coffres d'autruis comme dans les publics
J'ai lu et acceptée le reglement
Merci même si vous ne m'acceptée pas jaurai au moins essayée mais merci quand meme
Dernière modification par cedricoun (14/06/2011 21:55:34)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Trop léger.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1