Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2011 18:05:01

Membre

[ATT] Skypiea

Mon Pseudo Ingame : Je nes pas encor de perso Ingame
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux, les mangas, le shoppping
Mon métier ou Mes études : Je nes pas fini mes étude pasque je suis tomber enceinte.
Mes créations sur Minecraft : /
Petit info en plus : Je m'appele Elise je vie avec mon coapin dans nôtre appartement  et comme je suis seul la journée donc je joue a différent jeu .

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Mon amie qui m'a montré minecraft ma conseiller se site pour les aide.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : //   //   //
Ce que j'attends de lui : De jouet en ligne que solo dans mon monde ^^
Ce que je compte lui apporter : Bin j'aime aps trop les forum donc je me co rarement :/

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Éviter de prendre l'eau n'importe ou sa fait des courant et sa fait moche ^^, quand on coupe un arbre en replanter un pour pas detruire la foret pour que d'autre personne puisse en ravoir, ne pas construire prés des construction des autre pour pas "le rendre moche" si n'autre construction et moche, ne pas voler dans les coffre des autre.

#2 14/06/2011 18:13:40

Banni(e)
Lieu : IceCream

Re : [ATT] Skypiea

ok mec pas bonne section comment tu veux être pris, apprend la lire au moins ...

#3 14/06/2011 21:53:22

VIP

Ce n'est pas la bonnes section. Je ne dit rien d'autre car on n'a pas le droit d'aider les ''nouveaux'' et de leurs donner des conseilles pour améliorer sa présentation.
Désolé.

Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 14/06/2011 22:04:04

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

Mauvais endroit.

#5 14/06/2011 22:23:05

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Sujet déplacé et modéré.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums