Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : leobravo.
Mon âge : 15ans.
Mon pays : France.
Mes passions : le dessin , les animaux , le miniature .
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3ème générale .
Mes créations sur Minecraft : je fait principalement des maisons dans minecraft , j'aime aussi faire des mines technologique xD.
Petite info en plus : Je joue depuis seulement 2semaine à Minecraft mais j'ai comme on pourrait dire un bon "prof" de Minecrafting =p.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami y joue et un jours, lorsque je suis allé chez lui , il m'a montré le jeu ^^, ce jeu ma plu, et je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Les règles me plaisent , les gens étant admin ou modo paraissent assez matures et le forum est bien présenter .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai chercher des server Minecraft un peu partout et celui-ci ma l'air le plus simple et le mieux géré et a ma façon de joué.
Ce que j'attends de lui : des heures d'amusement
Ce que je compte lui apporter : Un joueur moivé et présent en plus!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Soyons clair, on n'interdit pas de miner[...]ce qui fait la force de ce jeux, des décors souptueux. : Ne soyons pas des polueur de paysage ! Vive la vie verte! Et le RE-A-LIS-ME!
Dernière modification par leobravo (13/06/2011 13:29:00)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Y manque quelque chose ...
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1