Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : felix12345
Mon âge : 10 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Je joue souvent sur mon ordi et surtout sur Minecraft BETA.
Mon métier ou Mes études : Aucun :-(
Mes créations sur Minecraft : je suis capable de créer une maison design (un peu).
Petite info en plus : j'aime bcp jouer à Minecraft et je reve de jouer un jour sur un serveur français.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je l'ai connu en regardant une chaine sur youtube et PAF je suis tomber dessus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le serveur avec le plus de vote dans Minecraft Serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en allant sur Minecraft Serveur , c'été le premier.
Ce que j'attends de lui : qu'il soit cool et sympa.
Ce que je compte lui apporter : de la joie et du bonheur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les créations des autres.Ne pas voler dans les coffres des autres.Ne pas piller les coffres publiques, mais plutôt les remplir.Respecter les paysages
Oh ! et sans oublier j'ai lu les règles.
et... j'ai oublier de dire que je vais respecter ces règles
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Trop léger, peux tu développer l'ensemble ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
d'accord je vais essayer de développer plus tard aujourd'hui
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est felix12345
Mon âge : J'ai 10 ans.
Mon pays : Je vis au Canada.
Mes passions : J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur et surtout sur Minecraft SinglePlayer.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Ce1
Mes créations sur Minecraft : je sais créer des belles maisons (grandes et petites)
Petite info en plus : Je veux rejoindre un serveur Minecraft FR et surtout les plus amusants comme celui-ci qui a l'air très amusant.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant la vidéo d'un de mes abonnements Youtube, il était marqué: Tuto pour bien démarer dans Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour avoir le plus possible d'amusement sur Minecraft.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur le site des serveurs FreeBuild: serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Qu'il soit très amusants et qu'il me permette de bien m'amuser.
Ce que je compte lui apporter : des maisons, des statues, des amis et surtout du bonheur et de la joie.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : quand on abat le bois, il faut le replenter sauf si cela est pour faire une maison alors on n'en est pas oubliger. Mais si cela est pour en récolter, il faut les replenter comme le réglement le dis si bien.
Je confirme que j'ai lu et je respecte du plus profond de mon coeur le réglement.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Double présentation.
Toujours suivre le règlement.
Désolé
Pages :: 1