Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :mirrorsedge13
Mon âge :13 ans presque 14
Mon pays :Belgique
Mes passions :les jeux vidéos, Mincecraftet le sport
Mon métier ou Mes études :collégien (2ème) et je veux faire des études de sciences comerciales
Mes créations sur Minecraft :petites villes, mines, gares, phares, temples soutérains tous ça en solo car je n'ai pas beaucoup joué en multi (1 fois)
Petite info en plus :rien à dire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant des vidéos et un ami me l'a conseillé, il m'a dis que c'était un jeu très créatif et que c'était vraiment super
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car rien que en faisant une seule visite j'ai tous de suite senti une très bonne ambiance de groupe,j'aimais beaucoup cela et j'ai vu le site qui était très bien organisé et très instructif avec les moobs, les matières et les outils.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je voulais partager mes ouevres avec d'autres gens alors j'ai beucoup surfé sur internet et j'ai enfin trouvé votre site et j'ai tout de suite senti que c'était le bon serveur qu'il me fallait pour jouer
Ce que j'attends de lui :m'amuser avec les autres personnes, avoir une bonne convivialité entre joueur car j'aime beaucoup cela et pouvoir m'exprimer devant les autres.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur ,ma créativité, mes oeuvres ainsi que mon aide si besoin
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas détruire les créations des autres car il y ont mis du temps, du coeur et en faisant cela ce serais comme détruire une partie d'eux. Ensuite il ne faut pas abuser des ressources , il ne faut pas insulter les autres internautes et enfin notre présence sert à embellir le paysage et non de le rendre moche car il est très beau pour ce que j'en ai vu dans le serveur donc il ne faut pas par exemple: détruire les arbres à moitié car cela rend le paysage moche et non réaliste car un arbre qui flotte cela n'existe pas.
voila j'espère que je me suis bien justifié cette fois et que bien tout remplis.
j'espère pouvoir vous revoir
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1