Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lancian
Mon âge : 23 ans
Mon pays : France
Mes passions : La programmation, le tuning, les MMO et les jeux attractif..
Mon métier ou Mes études : DUT (Geii), prochainement licence (EEA)
Mes créations sur Minecraft : Nombreuses et Diverses avec de petit et grand building, grand 8 ...
Petite info en plus : Perfectionniste et Anciennement Administrateur et créateur d'un serveur priver de 8 personnes..
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ais connue par hasard en faisant des recherches sur le web sur des jeux de constructions, en quelques minutes je suis tomber sur le site de Minecraft et j'ai totalement craquer :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je l'ais choisi car dès ma première visite j'ai remarqué qu'il est très actif sur l'information, regroupe de nombreux joueurs, il est toujours à jour et offre beaucoup d'opportunité comme les serveurs, tutoriels et aides en tout genres aux joueurs, donc très complet à mes yeux !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ais connue à mes débuts en faisant des recherches de tutoriels et des informations sur les nouveautés des mises à jours Minecraft ce qui me plait personnellement, à présent après avoir mon serveur et beaucoup jouer en solo, j'ai ce besoin de vous rejoindre enfin.
Ce que j'attends de lui : Après avoir parcouru la map et visiter le serveur, jai pue l'explorer, l'admirer. A présent j'aimerais rejoindre votre communauté convivial et avoir un petit chez moi, chez vous, avec vous :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une nouvelle construction avec un nouveau builder Fan de Minecraft, pourquoi pas de l'originalité dans mes constructions, et de pouvoir vous aider si vous en avez besoin, aider des nouveaux joueurs de par mon expérience non pas exceptionnelle mais suffisante et m'amuser avec la communauté !
> Et bien entendu des votes pour FR-Minecraft !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'aurais tendance à les réécrire toutes car elles sont toutes importante et de bon sens mais le respect des autres et de leurs créations est la premières à prendre en compte en restant dans la confiance de chacun.
J'ai lu et accepter le règlement.
Cordialement & Amicalement,
Lancian
Dernière modification par lancian (12/06/2011 01:38:13)
Peux tu développer la seconde partie ? C'est un peu trop léger ;) Merci
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Dans l'espoir d'avoir compléter ce qu'il fallait,
Merci de votre rapidité !
Dernière modification par lancian (12/06/2011 01:29:12)
Pages :: 1