Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/06/2011 05:31:03

Membre

[REFUSE] Présentation de Malorke

bonjours a tous.
Mon Pseudo Ingame : Malorke.
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : Nouvelle-Calédonie.
Mes passions : Le sport, les études, plaire aux filles, respecter les règles.
Mon métier ou Mes études : Ingénieur Aéronautique.
Mes créations sur Minecraft : De petit bâtiments sans prétention.
Petite info en plus : Je ferais tous ce qu'il faudra pour pouvoir jouer en ligne avec mes ami(e)s.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : D'abord d'un ami puis TheFantasio974 m'a donné envie de l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se site est un document complet du jeu, des crafts, des mobs, et skins.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le même ami qui m'a conseillé le jeu.
Ce que j'attends de lui : Rien je l'aime déjà tellement que je ne peux plus rien demander.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas je verrai sur le terrain

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais insulter un joueur ou le menacer ni détruire ou envahir ses constructions ou ses mines.

Dernière modification par MalorkevsLuffi (11/06/2011 05:50:23)

#2 11/06/2011 06:09:59

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [REFUSE] Présentation de Malorke

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 11/06/2011 06:13:12

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Malorke
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : Nouvelle-Calédonie.
Mes passions : Le sport, les études, plaire aux filles, respecter les règles.
Mon métier ou Mes études : Ingénieur Aéronautique.
Mes créations sur Minecraft : De petit bâtiments sans prétention.
Petite info en plus : Je ferais tous ce qu'il faudra pour pouvoir jouer en ligne avec mes ami(e)s.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : D'abord d'un ami puis TheFantasio974 m'a donné envie de l'acheter.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car se site est un document complet du jeu, des crafts, des mobs, et skins.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par le même ami qui m'a conseillé le jeu.
Ce que j'attends de lui : Rien je l'aime déjà tellement que je ne peux plus rien demander.
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas je verrai sur le terrain
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais insulter un joueur ou le menacer ni détruire ou envahir ses constructions ou ses mines.

#4 11/06/2011 15:33:53

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#5 13/06/2011 07:25:24

Membre

Zut

Pages :: 1

Pied de page des forums