Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 22:45:25

Membre

[ATT] Présentation de Toutoon590

Bien le bonjour,

Je me permets de posté ma ( candidature ) afin d'intégrer un jeu que je connais peu mais qui me " fascine "

Mon Pseudo Ingame: Toutoon
Mon âge: 22 ans
Mon pays: France
Mes passions: Astronomie, Badminton
Mon métier ou Mes études: Intérimaire logistique

Comment j'ai connus le jeu Minecraft: Tout simplement par l'intermédiaire d'un ami.
Pourquoi avoir choisis *PUB*: Car visiblement c'est un serveur 'vivant', bien peuplé et donc dynamique a l'inverse de beaucoup d'autres.
Je penses qu'il est possible de s'y investir et probablement faire de bonne rencontre afin de travailler dans la convivialité sur de grand édifice.

Ce que j'attends de lui: Sincèrement pas grand chose, je souhaites simplement modéliser mes idées et je penses que c'est plutôt le serveur qui attend de moi, un comportement convenable et respectueux de mes colocataires, choses que je ferais bien sûr.

Ce que je compte lui apporter: Je penses avoir déjà répondu à la question ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles: Ne pas voler dans les coffres, ne pas détruire: En gros respecter le travail du voisin, afin de garantir une atmosphère agréable et magique.

Voila, dans l'attente de vos réponses, merci d'avoir pris connaissance de ma " candidature ".

#2 11/06/2011 22:05:47

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Toutoon590

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums