Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : naphera
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions : informatique, surf, minecraft :P, pirater le maudit réso du collège, boxe anglaise, sortir avec mes amis
Mon métier ou Mes études : collège Jacques Prévert a st-pol de leon 4eme
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait un phare sur mon serveur quelques maison, et j'ai reproduit une très grande catédrales très celebre sur minecraft
Petite info en plus : je joue sur le serveur dragonsSs mais très peut
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : pare le bier d'un jeu de la société motion twin "kube" quand je chercher un dériver de ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il y a l'air d'avoir de très bon joueur et une bonne ambiance :) et que j'aime les free build
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : MCserveur
Ce que j'attends de lui : De bon joueur et de belle construction qui pourront m'aider et m'a porter des idée et une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur et mes constructions !
Résumez à votre façon l'une de nos règles : les cofres public ne sont pas un endroit pour ce servir il sont la pour etre remplis en pensen qu'on pourrait en avoir besoin un jour. il ne sont pas non plus une poubelle !!
j'ai clairement lue et accepter les condition général
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Partie infos serveur à développer
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
je ne vois pas ou est l'erreur pourriez vous me la prèciser :) ?
Pages :: 1