Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Deathskaven
Mon âge : 15
Mon pays : France
Mes passions : Warhammer, Echecs, etc...
Mon métier ou Mes études : Lycée 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout, surtout sous le sol.
Petite info en plus : Je suis souvent connecté, et je parle beaucoup sur le chat
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a montré en version crack, et peu à peu, je me suis décidé à l'acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Quand j'ai tapé liste des serveurs publics, ce serveur est apparu en premier.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Quand j'ai tapé liste des serveurs publics, ce serveur est apparu en premier.
Ce que j'attends de lui : Bien m'amuser, et me faire une joli petite maison.
Ce que je compte lui apporter : Nettoyer l'intérieur du Neither qui n'est pas fini, à priori.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Calme, Obéissance, Orthographe exemplaire ( je sais pas si elle y est cette règle là... ), Interdiction de Grieffer, de voler, etc... Comme je le dis si souvent : Duty and Honor!
Dernière modification par Kairos (10/06/2011 17:33:08)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi ma présentation était incomplète... J'ai enlevé le gras des réponse. Et j'ai mis de nouvelles réponses, qu'est-ce qui n'allait pas exactement?
Pages :: 1