Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 13:12:58

Membre

[ATT] Présentation de Deathskaven

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Deathskaven
Mon âge :  15
Mon pays :  France
Mes passions : Warhammer, Echecs, etc...
Mon métier ou Mes études : Lycée 1ère S
Mes créations sur Minecraft :  Un peu de tout, surtout sous le sol.
Petite info en plus : Je suis souvent connecté, et je parle beaucoup sur le chat

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami me l'a montré en version crack, et peu à peu, je me suis décidé à l'acheter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Quand j'ai tapé liste des serveurs publics, ce serveur est apparu en premier.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Quand j'ai tapé liste des serveurs publics, ce serveur est apparu en premier.
Ce que j'attends de lui : Bien m'amuser, et me faire une joli petite maison.
Ce que je compte lui apporter :  Nettoyer l'intérieur du Neither qui n'est pas fini, à priori.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Calme, Obéissance, Orthographe exemplaire ( je sais pas si elle y est cette règle là... ), Interdiction de Grieffer, de voler, etc... Comme je le dis si souvent : Duty and Honor!

Dernière modification par Kairos (10/06/2011 17:33:08)

#2 10/06/2011 14:52:49

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Deathskaven

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 10/06/2011 17:34:19

Membre

Re : [ATT] Présentation de Deathskaven

Je n'ai pas très bien compris pourquoi ma présentation était incomplète... J'ai enlevé le gras des réponse. Et j'ai mis de nouvelles réponses, qu'est-ce qui n'allait pas exactement?

Pages :: 1

Pied de page des forums