Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 03:02:40

Membre

[OK] Présentation de SuddenDeath27

Bonjour.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SuddenDeath27
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux vidéos, particulièrement la stratégie et MineCraft bien sur :) Ainsi que les livres de SF
Mon métier ou Mes études :  Licence de physique
Mes créations sur Minecraft :  Une muraille immense sur un serveur privé ainsi qu'un piège à mob. Egalement une gare type métro avec minecart automatisés, on clic le MC arrive, on monte dedans il part, puis quand on revient on le pose et il se range tout seul. (Cette gare a été faite avant l'ajout des rails boostés et rails pression, rendant le boulot un peu plus complexe ^^ j'y ai passé la journée :p)
Petite info en plus : J'aime beaucoup faire des construction collectives, demander à quelqu'un qui construit quelque chose d'immense si il n'a pas besoin d'aide :) plus on est de fou, plus on rit 03

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un membre de mon alliance sur un jeux en ligne (fallen galaxy) m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Jouer en solo ne m'intéresse plus depuis que j'ai découvert le jeu sur serveur privé. Mais ce serveur n'est plus actif donc je cherche un nouveau serveur sympa pour passer de bons moments.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tapé dans Google "serveur minecraft" et plof :)
Ce que j'attends de lui :  du fun du fun et encore du fun ! :) une communauté sympa prête à s'entraider et s'amuser tous ensemble.
Ce que je compte lui apporter :  Un joueur sympa qui aime bien parler et qui aime également aider les autres à construire de belles choses :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut garder le paysage le plus beau possible, on peut miner du moment que ça ne rend pas le paysage moche ce qui pourrait déranger les autres joueurs et les touristes :)

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation ^^

Ah oui ! J'accepte bien évidemment les règles qui me semble très bien et me conviennent parfaitement :)

Dernière modification par SuddenDeath27 (10/06/2011 03:03:31)

#2 10/06/2011 11:33:32

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Présentation de SuddenDeath27

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums