Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jord16
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique (j'adore les frites lol)
Mes passions : Le sports, les mangas, les études :P, les jeux vidéo,...
Mon métier ou Mes études : Étudie pour être comptable
Mes créations sur Minecraft : Sur la version classique j'avais crée un parc d'attraction, depuis que j'ai acheté le jeu j'ai tout supprimé :S.
Petite info en plus : Si on a besoin de moi, demandez . J'aime aidé, ma devise : Jamais abandonné quoi qu'il arrive, même dans le pires des cas !!! Toujours garder la tête haute, si on tombe se relevé aussi fort qu'avant !! Mais surtout continuez d'avancer. Par moi ;)
Résumé de ma vie : Bonjour je m'appelle Jord688, Je suis un ours orphelins, j'ai été élevé dans une famille de poulpe pendant la guerre du golf, j'aime les oiseaux, j'aime pas les poulpes, Mon surnom le lion du désert xD. Je compte plus tard crée ma propre armée de pingouins et conquérir la terre . J'espère avoir l'aide de noble serviteur de préférence des oiseaux si possible Merci bien.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déja parce que j'aime bien la déco du site ;P, parce que les personnes ici m'ont l'air de bien joué sérieusement :). Pas comme des enfants a tout gaché ;).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'es connu par mon meilleur ami aussi :).
Ce que j'attends de lui : je dirais beau travaille au(x) créateur(s) du site, continuez comme sa :). Je attends de se serveur que du bons :).
Ce que je compte lui apporter : Je sais pas, beaucoup d'amusement et si je vois que le serveur et vachement bien, je compterai peut être a faire un dons ou plusieurs .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez le travail des autres joueur, car je sais que sa mais du temps à faire un grand projet, ne rien saboter !!! Pas piller les joueurs, et surtout respecter les joueurs
J'ai lu, j'accepte et approuve le réglement
Dernière modification par Jord688 (10/06/2011 08:00:47)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1