Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 19:02:40

Membre

[REFUSE] Presentation Killersdeath

Salut a tous joueur de minecraft 01 donc je fait ma petite présentation

Mon pseudo dans le jeux: killersdeath ^^ Normal
Mon age: 17 bientôt 18 :)
Mon pays: France
Mes passions: Le vélo l'informatique
Mes études: Bac pro mécanique auto
Mes créations minecraft: Oula plein ^^

j'ai connu minecraft grâce a mon cousin
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je crois que ses un des seul avoir serveur sur Béta
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : ben en cherchent sur internet ^^ tout simplement
Ce que j'attends de lui : ben rien de bien spécial pas trop de bug ^^
Ce que je compte lui apporter : un  joueur de plus dessus^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ben il faut se présenter ^^ se que j'ai fait :)

Merci a tous a bientôt je l'espère

#2 10/06/2011 12:42:18

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [REFUSE] Presentation Killersdeath

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 10/06/2011 21:57:44

Membre

pourquoi je doit la refaire? j'ai pris le model comme il et mi sur votre forum

#4 11/06/2011 22:09:32

Membre
Lieu : Pontoise

les titres , les images , les balises ?

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 12/06/2011 13:22:10

Membre

INFO PERSONNELLES

Mon Pseudo Ingame : Killersdeath
Mon âge :  17ans
Mon pays :  France
Mes passions : J'aime le velo , Minecraft , et tout plein d'autre chose
Mon métier ou Mes étuds e:  Je suis actuellement au lycée en mecanique automobile
Mes créations sur Minecraft : j'en est fait beaucoup chateau, bateau, île flotante

INFOS SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu Minecraft grâce à un ami qui m'en parlait
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je chercher un serveur pour pouvoir jouer avec d'autre joueur pouvoir partager plein de chose voila et puis se serveur a l'air bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu ce serveur en en cherchant un.
Ce que j'attends de lui :  J'attend de ce serveur une bonne ambiance, des nouveaux amis et du plaisir de jouer.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter des creation en tout genre de l'aide si il y en a besoin
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  je vais essayer de résumer une des règles je pense que celle de ne pas détruire les construction des autres joueurs est importante moi même je n'aimerai pas que l'on me détruise mes construction donc il ne faut pas les détruire voila

J'ai lu et j'accepte le règlement.
Cordialement, Killersdeath

Ps: j'espère que cette présentation sera beaucoup mieux que la premier merci a bientot

#6 12/06/2011 16:14:23

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Toujours suivre le règlement.

#7 12/06/2011 18:23:19

Membre

ben elle est bien faite ma présentation j'ai répondu a plusieurs de vos critères et suivie le model après dit moi ce qu'il faut que je change car j'aimerai vraiment jouer sur votre serveur merci

Pages :: 1

Pied de page des forums