Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 22:36:22

Membre

[ATT] Présentation de Garoso

Mon Pseudo Ingame :Garoso sinon je m'appel Julien dans la vie de tout les jour.
Mon âge :13 ans
Mon pays :J'habite en France a Montsoult dans le 95.
Mes passions :Les jeux normal... l'informatique,le graphisme, la musique, les mangas ect...
Mes études :Je suis en 5e.
Mes créations sur Minecraft :L'école militaire de paris et un temple maya (pas de screen j'ai changer de pc).
Petite info en plus :Je sais pas... Mais si vous vouler je vais au toilette.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a des des amis et au site de jeux video le plus connut en France.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Bonne ambiance bon serveur un très bon site bref que dire de plus
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace au site de vote www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :Une bonne ambiance !!
Ce que je compte lui apporter :de l'amour des sous pour un meilleur développement du serveur   et du vote (sous  faut attendre par contre

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les coffre pour les diamant et l'argent Mouahahahaha !!

si je doit mettre autre chausse dit le moi bye ;)

#2 09/06/2011 00:47:48

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Garoso

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 01:08:19

Membre

Puis-je avoir des précision sur ce que doit dire d'autre , après je respect les règle du serveur j'ai suivit le modèle imposer donc je pence re-faire la candidature sur le même post une edit quoi donc voila.

#4 09/06/2011 01:57:36

Membre
Lieu : Pontoise

Il suffit de respecter le fond et la forme du modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums