Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 22:22:08

Membre

[OK] [Drazatlam]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Drazatlam)
Mon âge :  (18 ans et de bananes)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (Le sport, l'animation et l'univers informatique )
Mon métier ou Mes études :  (Term SSI)
Mes créations sur Minecraft :  (Une ville souterraine, un parc d'attraction, une ville sous la mer ... )
Petite info en plus : (Je ne suis pas un acro de minecraft mais j'aime bien m'investir dans un projet important, depuis que mon dernier pc a clamser je veux recommencer a construire sur de bonne base)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Des amies m'ont conté les louanges de ce jeu a concept révolutionnel)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (C'est un serveur comportant toutes les règles primordiale pour le bon déroulement du jeu mais sans être étouffantes)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Recherche de serveurs via classement des serveur minecraft)
Ce que j'attends de lui :  (Une bonne entente afin de mener des projet d'équipe sans grief et avec le respect le plus complet)
Ce que je compte lui apporter :  (Mon inventivité, ma sympathie et mon humour a deux balle )

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Pour des raisons évidente d'esthétique la coupe totale des arbres va de soi en pensant bien sur à les replanter  )

#2 08/06/2011 22:39:32

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] [Drazatlam]

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 08/06/2011 23:35:22

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (Drazatlam)
Mon âge :  (18 ans et de bananes)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (Le sport, l'animation et l'univers informatique )
Mon métier ou Mes études :  (Term SSI)
Mes créations sur Minecraft :  (Une ville souterraine, un parc d'attraction, une ville sous la mer ... )
Petite info en plus : (Je ne suis pas un acro de minecraft mais j'aime bien m'investir dans un projet important, depuis que mon dernier pc a clamser je veux recommencer a construire sur de bonne base)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (Des amies m'ont conté les louanges de ce jeu a concept révolutionnel)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (C'est un serveur comportant toutes les règles primordiale pour le bon déroulement du jeu mais sans être étouffantes)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (Recherche de serveurs via classement des serveur minecraft)
Ce que j'attends de lui :  (Une bonne entente afin de mener des projet d'équipe sans grief et avec le respect le plus complet)
Ce que je compte lui apporter :  (Mon inventivité, ma sympathie et mon humour a deux balle )

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Pour des raisons évidente d'esthétique la coupe totale des arbres va de soi en pensant bien sur à les replanter  )

J'accepte évidement les règles qui découle du bon sens de ce serveur.

#4 08/06/2011 23:38:51

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 08/06/2011 23:44:33

Membre

Merci bien et bon jeu

Pages :: 1

Pied de page des forums