Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 18:36:34

Membre

[ATT] Présentation de rudyzes

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Rudyzes
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  J'adore Minecraft ,le Manga ,dessiner ,et la musique.
Mon métier ou Mes études :  Collégien en classe de 3éme.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai dors et déja fait sur minecraft un temple, un chateau, et plusieur petites maisons et le début d'une ville.
Petite info en plus : Je suis assre doué en informatique,et j'ai quelque petites notion en language C. Je détéste le language SMS

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami m'en a parler,j'ai tout de suite accrocher
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Se serveur me paraissais assez convivial, et relativement sécurisé,alors il m'a sembler adéquat
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connue le serveur grace au site mcserv.org
Ce que j'attends de lui :  Une ambiance sypathique, des construction a en perdre la tête.
Ce que je compte lui apporter :  Mon soutien pour effectuer des construction,contribuer a l'ambiance, et peut etre attribuer un don

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Ne pas endommager les constructions d'autruie,ni leur voler quoi que se soit ,dégrader le paysage sous peine de sanction

#2 08/06/2011 19:31:12

Membre

Re : [ATT] Présentation de rudyzes

J'ai lu et pris conscience des règles et sanctions.

#3 11/06/2011 16:35:28

Membre

Up !

#4 11/06/2011 21:52:12

Membre
Lieu : Pontoise

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Développes la partie "infos serveur" s'il te plait .

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums