Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : hodbalex
Mon âge : 13 ans
Mon pays :france
Mes passions :musique, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : au collège en 5ème
Mes créations sur Minecraft : petite tours, maison
Petite info en plus : je cherche un serveur depuis longtemps
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant les vidéo de the fantasio sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherche un serveur depuis longtemps et comme celui la ma l'air très bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur une liste des serveur français de minecraft
Ce que j'attends de lui : une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :mon savoir faire et ma symphatie
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas divulguer de propos difamatoire
attendez lisez plutot la deuxième j'ai fait des erreur
et où se trouve la 2ème ?
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : (...)hodbalex
Mon âge : (...)13 ans
Mon pays : (...)france
Mes passions : (...)musique, jeux vidéo, sport
Mon métier ou Mes études : (...)au collège en 5ème envisage une carrière de batteur
Mes créations sur Minecraft : (...)plusieurs maison, tour
Petite info en plus : (...)j'adore miné
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (...) grâce au vidéo de the fantasio sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (...)sa fait quelque que temps que je cherche un serveur et le votre a l'air ttrès bien
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (...) grâce a une liste des serveur français sur minecraft
Ce que j'attends de lui : (...)de la bonne humeur et joué avec d'autre personne
Ce que je compte lui apporter : (...)ma bonne humeur et mon savoir faire
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (...)ne pas détruire les constructions d'autres joueurs sous peine de ban
Dernière modification par hodbalex (09/06/2011 18:54:02)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1