Pages :: 1
bonjours
infos personnelle:
je m'appelle benjamin, j'ai 20 ans , né en France, malgré tout j'ai un mal fou d'écrire français, je suis fan de manga et d'aquariophilie, je suis aquaculteur bah je suis encore dans les études et je vais passer en bts métier de l'eau. j'aime bien les tunnel et les vaisseaux a construire sur minecraft.
infos serveur:
j'ai connu minecraft grâce a un ami qui a un compte prenium, j'ai choisi minecraft.net car c'est le seul serveur béta restent, je vous est trouver sur google, j'aimerai que vous m'accepter malgré ma modification tardif et se que je vous apporterai laissez moi réfléchir ..............euh un donjon avec labyrinthe intégré piège de lave longue décente o enfer avec des railles pour gagner quelque chose ou pour voir un paysage magnifique.
on a pas le droit de m'aider a faire ma présentation minecraft pour que tout le monde est la même chance d'être acepter
merci encore et désoler de ne pas avoir vu le modèle de présentation.
Dernière modification par lemalchanceu (12/06/2011 17:39:11)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Il y a un modèle de présentation que tu n'as pas pris la peine d'aller voir. Pour moi c'est le refus def.
Toujours suivre le règlement.
c'est surtout que je les vu après et que j'ai pas eu le temps a cause de mes examen de bacs donc je vais corriger sa .
Pages :: 1